Drivy fête son troisième anniversaire en Belgique

BE-3-years-NL-header-FR.jpg

Hip hip hip hourra ! Drivy fête son troisième anniversaire en Belgique. On ne peut pas laisser passer cet événement marquant. Dans cet article, nous faisons le point avec vous sur ce qui a été réalisé l'année dernière. 

Forte croissance en Belgique

Cette année, nous avons franchi de grandes étapes en Belgique. Le nombre d'utilisateurs sur la plateforme a doublé : de 30 000 à 60 000 ! Non seulement la communauté de propriétaires s'est agrandie, mais également le nombre de voitures. Aujourd'hui, on comptabilise 1700 voitures partagées en Belgique, dont 150 voitures équipées de Drivy Open. 

BEFR-3rd-infographic.png

Drivy Open connaît une croissance rapide en Belgique. Cette technologie permet de tout réaliser depuis son smartphone, de la signature du contrat à l'ouverture du véhicule. Lancé en mars 2018 uniquement à Bruxelles, Drivy Open y représente déjà plus de 100 voitures équipées. En 2019, 5 nouvelles villes Open ont été lancées avec succès : Anvers, Gand et Liège en février 2019 puis Louvain et Malines ce mois ci.

Qu'est-ce qui a changé cette année ? 

En avril, nous vous avons annoncé une grande nouvelle : l'acquisition de Drivy par Getaround. Getaround est le pionnier de l'autopartage aux Etats-Unis et, ensemble, nous formons désormais la plus grande plateforme d'autopartage au monde. Nous sommes ainsi actifs dans plus de 300 villes pour un total de plus de 5 millions d’utilisateurs. Cela signifie : plus d’utilisateurs, plus de réservations, plus de revenus.  

Vous nous avez vus ? 

Cette année, nous sommes apparus 50 fois dans les médias : dans les journaux, à la radio et à la télévision. L'article de journal parlait de tout : du premier entrepreneur en Belgique jusqu'à quatre beaux voyages en voiture dans notre propre pays. Cédric, notre premier entrepreneur en Belgique, et Linsley, propriétaire privée de Drivy à Bruxelles, ont également été interviewés pour la télévision.

Nous avons également lancé une grande campagne à Bruxelles et en Flandre. En mai 2019, la capitale belge proposait nos panneaux publicitaires à tous les coins de rue. Vous les avez repérés ? Vous avez également pu nous entendre à la radio : Q-Music et Studio Brussels pour la Flandre, Radio Contact, Nostalgie et Fun Contact à Bruxelles. 

Picture2.png